- Le produit est destiné au nettoyage et à la désinfection combinés des surfaces, des équipements, des matériaux et des ustensiles.
- Désinfection des surfaces en milieu industriel et institutionnel, pour l’alimentation humaine et animale.
INSTRUCTIONS LÉGALES D’UTILISATION
Type de produit et d’utilisation pour laquelle le produit est autorisé :
PT02 – Désinfectants et algicides non destinés à être appliqués directement aux humains ou aux animaux.
PT04 – Surfaces en contact avec les denrées alimentaires et les aliments pour animaux
Autorisé uniquement en tant que désinfectant bactéricide (à l’exception des mycobactéries et des spores bactériennes) sur :
1. des surfaces qui peuvent entrer en contact avec des denrées alimentaires, les boissons et leurs matières premières, à l’exception des trayeurs dans les fermes.
2. des surfaces où des personnes sont amenées à résider.
Le produit est autorisé dans le circuit restreint.
Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
- APESIN spray F est un désinfectant à action rapide contre les bactéries, les levures, les virus enveloppés (activité virucide à spectre limité) et les virus (activité virucide PLUS à spectre limité).
- Les surfaces qui entrent en contact direct avec les aliments n’ont pas besoin d’être rincées après l’utilisation du produit. Ceci permet d’éviter une étape de travail.
- Le produit sèche sans laisser de résidus.
- Ne contient pas de chlore, d‘aldehyde et de phenol.
- Listé sous VAH and IHO.
- L’Apesin spray F est un produit autorisé dans le circuit libre”
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.